Fils de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fils de Mars

Lieu de discussions publiques et privées avec le groupe des Fils de Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Week-End du 15 et 16 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Week-End du 15 et 16 mai Empty
MessageSujet: Le Week-End du 15 et 16 mai   Le Week-End du 15 et 16 mai Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:13

Bonjour à vous Tous les fils de Mars,

Je ne sais pas si tout le monde me connait, je suis Valentin ex rto des libres rêveurs 2006 2007 et maintenant fondateur de la voie de l'ombre.
Comme j'en ai déjà parlé à Mirohan, j'aimerais mettre en place une animation le week-end du 15 et 16 mai.

Notre groupe de la voie de l'ombre, s'organise une petite marche d'une quinzaine de kilomètres par jour dans les ardennes. Nous seront tous équipé au maximum, tout comme pourrait l'être des voyageurs méd fan. Cette marche symbolisant l'arrivée de renforts.
Afin de rehausser le plaisir, j'invite les fils de mars à nous rendre la répartie. tous simplement en vous offrant l'équivalent de notre marche, qui se déroulerait en parallèle, mais pour incarner nos adversaires.
Donc ici, pas de pnj, mais que des joueurs dans un cadre ardennais. sans se presser mais en gardant un aspect physique vu l'équipement à transporter, où régulièrement nous serions amené à nous croisé sans jamais avoir une idée de l'heure ni de l'endroit. libre à chacun d'organiser une embuscade, des éclaireurs, etc...

si cela vous tente, tenez moi informé.

à très bientôt quoi qu'il advienne.

Degroote Valentin
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Week-End du 15 et 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de Mars :: Nous contacter-
Sauter vers: