Fils de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fils de Mars

Lieu de discussions publiques et privées avec le groupe des Fils de Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 D'un Rôle A L'autre à besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
snomore

snomore


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 48

D'un Rôle A L'autre à besoin de vous Empty
MessageSujet: D'un Rôle A L'autre à besoin de vous   D'un Rôle A L'autre à besoin de vous Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:19

Bonjour à vous tous, j'ai pu compter sur vous lors d'une animation jeu de rôles l'an dernier. Depuis, notre asbl a ouvert ses portes et propose d'avantage d'animation en collaboration avec l'abbaye de villers la ville.



D'un Rôle A L'autre est son nom.



Donc voici le calendrier qui commence très bientôt par la journée du printemps de l'abbaye. (voir sur le site)

Le lundi 5 avril, j'ai besoin de 5 personnes. L'animation proposée consiste à faire tourner des groupes d'enfants (8-16) péalablement inscrit pour faire une petite découverte du jeu de rôles en grandeur nature. Il y aura en tous 7 groupes qui défilerons la journée. un petit scénario sera proposé.



Ensuite nous avons la possibilité, à la demande de Villers, de faire quatre jours d'animations les jours suivants. J'ai besoin de 5 personnes égalements pour le mardi 6, mercredi 7, jeudi 8 et vendredi 9 avril. Ici nous proposons une simulation au jeu de rôles en grandeur nature avec un scénario basique. Il y aura deux animations de 2h, l'une de 11h à 13h et l'autre de 14h à 16h.

Pour nous il sagira d'être sur place de 10h à +-16h30. Vous n'êtes pas obligé de faire les quatres jours.



Enfin , j'organise d'autres anniversaires comme celui auquel vous avez déja participé.

Voici 8 dates: le 8 mai, 29 mai, 05 juin, 26 juin, 18 septembre, 25 septembre, 09 octobre, 31 octobre

Ici j'ai besoin de 10 personnes.

Déja un tout grand merci et si vous avez des amis qui souhaiteraient participer comme vous, parlez-en autour de vous.

Bien à vous

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Rôle A L'autre à besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de Mars :: Zone TO :: Evènements :: Evènements généraux-
Sauter vers: