Fils de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fils de Mars

Lieu de discussions publiques et privées avec le groupe des Fils de Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cotte d'arme FdM

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirohan

Mirohan


Messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Arlon

Cotte d'arme FdM Empty
MessageSujet: Cotte d'arme FdM   Cotte d'arme FdM Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:32

Toutes Fils de Mars souhaitant commander un tabard à nos couleurs peut le demander ici. Le prix est de 35 euros à virer sur mon compte: 001-3366568-65 avec en communication: tabard + nom TI

Pour notre brassard: voici les informations:

Tout ce qui est indiqué en blanc sur ce gabarit ne sont que des informations supplémentaires et ne doivent pas être reproduites.

Chaque personne qui veut en avoir un (ou plusieurs), se doit de le créer en tissus par soi-même. Appliquez-vous au maximum pour le réaliser car c'est quand même un symbole respectable.

Pour reproduire le symbole, arrangez-vous pour créer un gabarit carton, et tracez ensuite les contours sur le tissus. Ou alors, procurez-vous du papier spécial qui permet, une fois chauffé et pressé contre le tissus grâce à un fer à repasser, de faire passer le motif depuis le papier sur le tissu.

Je pense que les dimensions sont adéquates, mais il faut encore tester au bras et sur tissus. Si il le faut, je ferais les modifications nécessaires.

Essayer le plus possible d'avoir le même rouge que celui de votre tabard. ca va faire un peu brouillon si chacun se ramène avec un brassard dont le rouge est différent.

Si quelqu'un à des questions, n'hésitez pas.


http://www.megaupload.com/?d=3BIAN6H0
Revenir en haut Aller en bas
 
Cotte d'arme FdM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de Mars :: Divers :: Equipements-
Sauter vers: